samedi 31 octobre 2009

Fleur réglable de ma copine Electra B. qui fait de magnifiques choses
Comme un poisson dans l'eau
parure Bollywood organza


une bouboules à pois

2 commentaires:

Cristalline a dit…

ah, le retour du poisson ;-) ca me rappelle de beaux moments ;-)))) je crois qu'il nous en reste quelques kilomètres chacune ;-) mais en tout cas, voici une charmante série. Super les BO avec les p'tits rubans ;-)
Bizettes copinette
Sophie

Nicole a dit…

moi aussi il me reste du poisson d'autant que je n'en ai pas coupé une seule tranche!
je vois que tu bosses dur aussi !pour ma newletter si tu ne reçois pas les messages c'est que tu es mal enregistrée!le seul moyen c'est que tu y retournes et refasses en repondant oui aux questions!j'ai essayé de te retrouver mais je n'ai pas pû et je ne peux pas modifier une erreubises et à bientôt j'espère!