jeudi 2 juillet 2009

anniv. de moua


bonjour !
Si vous voulez gagner une magnifique créa de ma copine GLOBE ICI allez vite lui rendre visite vous ne serez pas déçus par ces jolies choses.
hier c'était mon anniversaire j'ai eu twit' ans hi hi hi hi j'allais pas fêter moua, mais et cheri m'a fait une surprise livraison d'un bouquet de fleur wouaaaaaaou!!!! il s'est s'occuper de TOUT!!! les invitations, les courses,.... une organisation d'enfer! MERCIIIIIIII

3 commentaires:

druuna-fimelo a dit…

bein voila j'ai raté cette evenement!!!
alors avec du retard, joyeux anniversaire ma douce amie et des enormes bisoux.
j'espere te voir bientot chez lou, ca approche hi hi hi!
un bisou aussi a ton momo qui a assuré .

Nicole a dit…

moi aussi j'ai raté !bonne anniversaire!!bises

nuelle a dit…

Encore bon anniversaire FAT , je t'ai décerné un prix sur mon blog, bisous. nuelle