mardi 26 mai 2009

cane visage


Encore une cane!! c'est ma 2ème cane visage cette fois elle a les yeux bleues je lui trouve un air inquiet ou effrayé non????
je voudrai remercier celles et ceux qui passe me faire une visite avec ou sans commentaire.

5 commentaires:

fimelo a dit…

hoooooooooo elle est belle!
je suis sur que tu vas en faire des merveilles ! bravo!!

Lulured a dit…

Bravo tu as bien travaillé!

globe a dit…

effrayé, inquiète...c'est pas plutôt le reflet de ton visage dans le sien qui se dit, je vais faire quoi maintenant que j'ai des kilomètres de cane visage!!!!!!!!!bravo, ça le fait, c'est un exercice auquel je ne me suis pas encore essayé!!!
gros bisous madame de marseille!!
globe

Marèse a dit…

Elle est belle avec ses grands yeux ! Bravo Fat !

Cristalline a dit…

Chouette la miss ! pour le côté "effrayée", ça peut toujours se modifier à l'application, suffit de lui tirer un peu sur la figure ;-))))
Biz
sof