lundi 20 avril 2009

photos Aveyron






regardez!!!!! beaux dégradé de Nuelle et Muriel














SUPERS NANAS!!!!! alors, à droite assises Miha, Brigitte (chanel), Brigitte (globe), Magalie, Anne, Emilie,



à droite debout Sophie, Elodie, Nicole, Mumu, Nuelle, Véronique, Mai thé, Alexandra, Béa, Brigitte debout et moi même en personne!! lol sans oublier MYRTILLE qui est venu nous faire un petit coucou, et que je remercie pour les photos qu'elle m'a montré (bise)

Anne, élève sérieuse et appliquée! Cristalline toujours très productive!!! l'efficacité à toute épreuve!











Magalie, il n'est pas mignon son rouleau rose???








































5 commentaires:

chanel56 a dit…

trop cool leurs dégradés hein!!! ils sont beaux, trop bien ce petit week-end fimo entre copines

NUELLE a dit…

Chère Fat, quel plaisir de t'avoir rencontrée je suis enchantée d'avoir passé ce week-end en face de toi, je signe tout de suite pour la prochaine fois ! merci pour tes conseils, ta gentillesse, ton partage et ton rire... t'as vu ma tronche sur la photo !!!!trop drôle....PLEINS DE BIZZ ET A TRES BIENTOT nuelle

Perlissima a dit…

Ah oui trop trop bien ce week end entre copines, j'étais en tout cas très contente de te revoir !
Bisous

Le petit bout d'Cheddar a dit…

Tati-tata !

Il est trop cool ton blog !

P'is tu fais des bijous tarpin (

extrêmement )

beaux !

J'te souhaite une bonne fimotation

( je sais pas comment

j'm'exprime ...)

et je t'embrasse !

Coucou !

Dherar AKA pirate

Anonyme a dit…

on a bien rigolé et j'espère que l'on se reverra inch allah j'en suis sure gros bisous tu es un vrai rayon de soleil avec un coeur grand comme comme l'océan
brigitte