vendredi 27 mars 2009

cigale en pendentif

autre vue

6 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou
c'est avec joie que je constate que tu as ouvert un blog,je suis ravie et que de belles choses déjà.
Magnifique cigale !!!!
bonne continuation, pour moi c'est stand by mais j'y reviendrai.
bisous kty

kissblue a dit…

une cigale d'or et de lumière: elle est splendide
Bravo Fat
bises

Nadia Her a dit…

Vraiment très belle ta cigale! bravo!

Titfée a dit…

jolie cigale le côté transluscide c'est super!!!!

nanouka a dit…

Voilà! ça, c'est une vraie jolie cigale!toute douce, aux ailes translucides, une petite merveille!

Anonyme a dit…

Alors, ta cigale, elle est magnifique. D'ailleurs, je la préfère en ainsi plutôt qu'en vrai : elle est plus silencieuse !!! Merci encore pour Hello Kitty ! Bisous et à bientôt. Linda